Se Nourrir de la lumière

Par Naama Gabbay

Quel est le secret de notre vie?

Quelle est la source de notre force?

Qu'est-ce qui nourrit notre santé, notre corps, notre âme?

Quelle est l'énergie primordiale que nous consommons?

 

C’est la Lumière.

 

La lumière est l'énergie essentielle que nous recevons de la Source, c'est la création de la vie.

 

Elle nous est offerte par différents biais, comme le Soleil, la Lune, les étoiles. Elle vient aussi de différentes dimensions dans l'espace et nous pouvons nous connecter à ces « voies de Lumière».

 

Pourquoi est-t-elle nécessaire pour nous et pour notre planète?

La Lumière est notre «aliment de base», elle est l'énergie avec laquelle nous devons nourrir notre corps et notre âme pour garder notre force vitale. Chaque cellule de notre corps, chaque os, chaque muscle et chaque organe est un grand récipient de Lumière. La Lumière entretient leurs rythmes et leurs battements, elle maintient les fondations de l'existence. Plus nous nous nourrissons de la Lumière et plus nous devenons sains, brillants et puissants.

 

Comment se nourrir de la Lumière?

C'est très simple. La respiration est le moyen le plus facile de remplir notre corps de Lumière. Chaque jour accordez-vous quelques minutes de calme et respirez la Lumière dans chaque cellule de votre corps. Il est possible de respirer la lumière du Soleil, la lumière de la Lune ou des étoiles, ou encore la lumière d'autres dimensions. S'il vous est difficile de vous l'imaginer, il vous suffit d'en avoir l'intention dans votre cœur: cela fonctionne aussi bien.

 

Cela signifie "Se Nourrir de la Lumière". Votre corps et votre âme demandent cette énergie. La Lumière nous maintient connecté avec notre création primaire, la source de tout. Elle nous donne le bonheur, la tranquillité d'esprit et la connaissance de nous-mêmes.

 

D'autres façons de «se nourrirde la Lumière»

  • Etre dans la Nature, entouré de verdure: les arbres, les fleurs, les champs, les rivières, la mer, les montagnes... Quoi que vous choisissiez remplissez votre cœur de joie! Allez en pleine nature pour recevoir les vibrations pures de la Lumière. Laissez-la passer à travers votre peau, vos cheveux, vos yeux, vos mains et vos pieds. Respirez-la à l'intérieur.

 

  • Les câlins! Voilà un autre moyen sympa pour recevoir la Lumière avec un échange réciproque. S’échanger un câlin cœur contre cœur, avec amour et joie, permet une transmission de la lumière entre les deux personnes. Quelques câlins par jour peuvent vous aider à recharger les batteries avec l’énergie de la Lumière!

 

  • Les bons soins! Tout type de technique de guérison est bon pour créer des voies de transmission de la Lumière. Le thérapeute sert de canal pour transférer la Lumière à la personne. La quantité de lumière que nous pouvons recevoir lors d'une session de guérison est décuplée et concentrée.

 

La Lumière est l'aliment nutritif de base pour notre corps et pour notre âme.
Offrez-vous de la Lumière et constatez les résultats.

 

Contactez-Moi