Le champ d'énergie: l'aura

Par Naama Gabbay

L'aura est le champ d'énergie qui entoure tous les organismes de l'univers (même les objets inanimés).

 

Nous tous, sans exception, et comme nous, les animaux, les plantes et les différents objets, sont entourés d'un champ électromagnétique avec une résonance ou une autre.

 

Le champ électromagnétique qui entoure notre corps est dynamique, constamment dans le changement, et est influencé par de nombreux et différents facteurs.

 

Comme des organismes dans l'univers physique, nous vivons dans un échange énergétique constant entre différents champs énergétiques. Ainsi nous pouvons attirer ou rejeter n'importe quelle sorte d'échange d'énergie dans notre aura.

 

Notre aura se compose de sept corps énergétiques qui comprend le corps physique, le corps éthérique, le corps émotionnel, le corps mental, le corps intuitif, le corps karmique et le corps de l'âme.

 

Les sept corps de l'aura interagissent dans une relation constante et s'affectent mutuellement. En conséquence, un déséquilibre dans l'un des corps entraînera un déséquilibre dans les autres corps.

 

Le véritable travail se déroule au niveau de la conscience, lorsque nous nettoyons notre champ énergétique et équilibrons notre corps, notre esprit et notre âme.

 

Tous ces petits et grands problèmes dans notre vie qui nous déséquilibrent et nous décentrent, nous éloignent aussi de l'écoute de notre âme. C'est le travail conscient qui nous révèle à la vérité en nous, une vérité qu'aucun livre ne peut décrire.

 

Contactez-Moi