La Récupération de fragments d'âme

Formation Chamanique avec Naama Gabbay

La récupération de fragments d'âme est une technique spéciale

qui sert à ramener les particules de votre âme qui ont été perdues au cours des traumatismes ou de crises dans cette vie et dans vos incarnations précédentes.

 

Cette technique de guérison vous aidera à réintégrer les parties perdues de votre âme, de sorte que vous puissiez être en présence de votre pleine lumière.

 

Dans de telles situations, nous perdons des particules de notre champ d'énergie, des morceaux de notre âme qui se défont de nous lorsque nous vivons des expériences traumatisantes ou cruciales telles que: un grand vertige, une grande tristesse, une grande peur, une épouvante...

 

La récupération de fragments d'âme recueille et ramène à vous les morceaux qui ont été perdus et les renvoie aux mêmes parties du corps d'où ils sont sortis et dont ils se sont éloignés, ce qui crée une réintégration de votre champ d'énergie. Il s'agit d'un soin puissant qui procure un sentiment de plénitude et de paix.

 

Dans cette formation, nous allons apprendre une technique ancienne et puissante, qui vient de l'Espagne. Vous entreprendrez un voyage permettant à votre âme de récupérer ses morceaux pour les relier à nouveau à elle.  

 

Au cours de cette formation, vous récupérerez votre force et votre lumière qui a été perdue... élargissant la lumière de votre âme, cela vous rendra plus centré, stable et clair sur votre chemin. La récupération de fragments d'âme est une guérison sacrée qui vous rend plus complet et plus calme en reliant toutes les parties de votre âme ensemble.

 

Dans cette formation, vous apprendrez cette technique sacrée, et vous pourrez la pratiquer vous-même.

 

** Il y aura une pause pour déjeuner collective; Merci d'apporter votre déjeuner !  Je vous conseille d'apporter un déjeuner léger (végétalien/végétarien) car les fréquences dans cette formation sont très élevées. Cela vous soutiendra à digérer plus facilement...

Témoignages
Liste de prix
Contactez Naama

Inscrivez-vous à la formation, écrivez votre message ici :