Que savez-vous sur vos pieds?
Combien de fois vous les regardez?
Comment les traitez-vous?

 

Les pieds sont la racine du corps, notre contact avec la Terre. Ils établissent la première connexion avec la Terre.


Quel est le rôle des pieds?

  • Les pieds maintiennent notre stabilité et équilibre sur le sol.

  • Les pieds ne cessent de nous déplacer d'un endroit à l'autre.

  • Les pieds sont un grand canal d'information, véhiculant de l'énergie et de la Lumière.

  • Les pieds sont une porte d’accès pour la guérison et la cure.

 

Nos pieds sont une grande station de détecteurs. Tous les organes de notre corps sont reliés par des lignes à des points dans les pieds. Chaque point dans les pieds représente un organe dans le corps. On peut donc traiter toutes les parties du corps par les pieds.


Les pieds sont des récepteurs. Ils sont susceptibles de transmettre une grande quantité d'énergie. Nous pouvons charger notre corps en passant par le canal des pieds. Nous pouvons commencer par les nourrir en les mettant en contact direct avec la Terre et en permettant à l'énergie de guérison vitale de circuler à travers les pieds. Vous pouvez le faire deux fois par semaine afin de ressentir le changement que vous allez obtenir dans votre niveau d'énergie.


Vos pieds sont serrés toute la journée dans les chaussures?


Nos pieds reflètent la façon dont nous menons notre vie: Observez la texture de votre peau, observez s'il y a de la peau endurcie, regardez la couleur de vos pieds (ce n'est pas qu’une seule, mais plusieurs nuances, je vous assure!), Combien de couleurs reconnaissez-vous? Recherchez les marques et les signes que vos pieds portent, chacun a sa propre signification.


Nos pieds racontent l'histoire de notre vie... Ils montrent notre personnalité, notre caractère, nos points de force et de nos points faibles. Ils montrent quelle partie de nous a besoin d'attention et de soin dans notre vie.


Tout ce que nous sommes est illustré par nos pieds. Ainsi, les pieds sont une station d'accès, comme le panneau de l'électricité dans la maison. Toutes les connexions se terminent / commencent là. Par conséquent, bien traiter vos pieds veut dire bien traiter votre corps, et c’est vrai aussi l'inverse. Ceci est un point clé.


Comment traiter vos pieds?

 

  • Imaginez des lignes droites que descendent de vos pieds vers la Terre, comme des racines. Visualisez ces racines aller plus en profondeur dans la Terre, en passant dans les couches du sol, en passant par les poches d'air, les grottes mystérieuses de cristaux, et les réserves d'eau secrètes. Laissez vos racines se nourrir grâce cette belle énergie de la terre.

 

  • Marcher pieds nus sur la Terre, gardez et valorisez le contact direct avec la Terre. Sentez l'énergie de la Terre dans vos pieds. Il nous garde en vie, vifs, propres, et en bonne santé.

 

  • Massez vos pieds en les touchant avec tendresse et bienveillance. Vous pouvez appliquer de la crème ou de l’huile, massant intuitivement différents points de vos pieds.


Pieds en bonne santé soutiennent un corps et une vie saine.

 

Contactez-Moi

La Puissance des Pieds

Par Naama Gabbay