Couper les cordes

"Couper les cordes" est une ancienne guérison chamanique qui coupe les attachements qui vous emprisonnent et limitent votre vie.

Ces cordes sont comme des cordages, des chaînes, des câbles, des lignes, des tuyaux, des canaux, qui vous emmêlent avec des personnes, des lieux, des objets, des événements, et vous aspirent de l'énergie.

Chaque personne possède une multitude de cordes énergétiques invisibles qui le connecte avec des personnes, des lieux et des choses. Cela peut être des centaines et des milliers. Toutes les cordes influencent votre énergie et affectent vos actions et votre être.

Ce que tu ne peux pas lâcher devient une corde.
Ce peut être une relation, un objet, une mémoire, une émotion, une pensée… Toutes les choses auxquelles tu es attaché - se forment en cordes dans ton champ énergétique.

Les cordes sont appelées Karma non résolu, jusqu'à ce que vous le démolissiez avec conscience. Plus vous vous débarrassez de cordes, plus vous avez d'énergie. Plus vous coupez des cordes, plus vite vous pourrez avancer.
Aussi simple que cela.

Lors de cet événement de guérison, nous allons couper différents types de cordes attachées à vous et combler le vide avec de nouvelles fréquences lumineuses.

Profitez de cette occasion pour devenir plus léger et envoler!

Contactez Naama pour enregistrer à cet événement "Couper les cordes"